Polaroid retrospective emotions

Publié: 18/10/2015 dans Gribouillis

@ Conrad Roset

@ Conrad Roset

Je me penche
Sur l’indélicate chose
Phosphène amorphe et pourtant
Si précise est son idée
Omniprésente
Omnipotente
Omniblancheur du pétale défragilisé
Corolle fabuleuse
Assassine
M’enquiquine
de ce qu’il t’a faite créature si admirable
Improbable
Du haut de ton indifférence
Se conçoit la conception
D’un jardin nommé désir
De mon être jasminé
De la désorientation
Ta bouche est un
Accident-occident
Ta bouche est un
Rouge-gorge marin
Ta bouche est un
Ta bouche est Un
M’assassine
Mon être est un
Peu ou pas
Ou plus du tout
Mon être est un
Léopoldine.

Laisser un commentaire

