bouchabricot

Publié: 22/09/2014 dans Uncategorized

en marmelade ta bouche a fait trois sauts dans ma gorge a tourné à gauche a ri aux éclats a ronronné au son de la porcelaine sur le sol a trébuché dans ma poitrine a roulé roulé roulé sur mon aine a fleuri à gogo au seuil de ma pensée a rougi le reste s’est prise une balle dans le creux de ma passion deux temps trois mouvements quat’ cinq six tu seras de la police sept huit neuf mais non vas-y compte raconte décante madame tragédie madame splendeur madame ma dame y a quoi au dessert ?

 

Oscar Delmar - Sexual healing

Oscar Delmar – Sexual healing

commentaires
  1. Smichou dit :

    Sublimissime ! Je m’abonne.

Laisser un commentaire

