Égarement

Publié: 08/02/2011 dans Gribouillis


Je ne me trouve nulle part
Ni en avant, ni à droite, ni à gauche, ni en arrière
Ni en haut, ni en bas
Je ne les trouve nulle part
Les autres, ceux à qui je doute ne pas faire confiance
Aux quels je crois appartenir
De corps
Ou d’être
Ou d’âme prête à porter
Ou de rien
Juste vulgaire appartenance
Ceux qui ne savent aimer que moi
Qui ne peuvent que savoir cela
Bien des mots collent
Mais bien des expressions répugnent
L’ « iniquité »  mal-placée
Je m’égare
Et encore
Si je vis encore
Je m’égare
Je les ferai perdre de tout et de rien et de moi
Moi qui ne sais dire que moi
Les autres étant moi
Et moi étant néant
Question de science
De génétique
De symétrie spirituelle
Peut être sentimentale
Latéralité et handicape
Nostalgie de ce je-ne-sais-quoi
De l’égarement…

commentaires
  1. […] This post was mentioned on Twitter by Rahal Majda Nafissa, BOUHAFS Insaf. BOUHAFS Insaf said: #OnTheBlog Égarement : http://t.co/9UD093Y […]

Laisser un commentaire

