Rédemption

Publié: 30/11/2010 dans Ils ont dit

Il y a quelques années de cela, un inconnu m’a dit : « Une vie de silence ne suffirait pas à exprimer la mort et le renouveau qu’elle prophétise. Tais-toi, souris, apprends à bien souffrir et ne t’attache jamais. »

Depuis lors, cette personne est devenue un maître spirituel ; et son conseil, le plus judicieux qui soit, une devise.

Et parce que ses propos m’ont sauvé tant de fois, et parce que, plus les jours passent, plus je me rends compte à quel point peuvent-ils être véridiques, je lui rends honneur en lui souhaitant bonne vie et longue route dans les labyrinthes de sa schizophrénie idéologique.

commentaires
  1. Majda dit :

    « Tais-toi, souris, apprends à bien souffrir et ne t’attache jamais. » poignant et tellement vrai dans un sens !

    J’en profite pour dire que j’adore carrément le design de ce blog, magnifique (le contenu aussi :p )

  2. Filoselle dit :

    Merci beaucoup Majda, ça fait chaud au coeur de voir qu’on passe encore jeter un coup d’oeil sur un blog abandonné :p

    Au plaisir de te revoir me relire 😀

Laisser un commentaire

