Ta Rouge Sanguine

Publié: 05/11/2010 dans Gribouillis

Empoigne-moi et de moi abuse
Et force-moi si je me refuse
Fume-moi et en moi diffuse
Et quand nos êtres de force fusent
De l’ivresse l’afflux en nous perfuse
De l’un à l’autre la vie transfuse
Embrasant nos âmes confuses
De ta bouche j’ai la science infuse
De tes étreintes, une semence profuse
Jouant le Soleil au temps des rebuses
Quand tes absences me désabusent
Quand je vois, si je ne m’abuse
En toute chose, une arquebuse
Et de toutes choses, je t’accuse
Invalidant toute excuse
Pour me faire de toi recluse
Et de mon cœur, hautement percluse
Mais me sachant à jamais incluse
En toi, d’aucune ruse
Tu n’uses
Seulement ta langue sur ma peau s’amuse
A incarner des scènes obtuses
Et ta main-câline, ta main-canuse
Vient en douceur se faire intruse
Forçant les voies d’où tu écluses.
Tu me nargues, tu me méduses
Tu me fais femme, tu me fais muse
Tu me fais effet Antabuse…

commentaires
  1. Mohamed dit :

    Vraiment hard

  2. eldjoudhi dit :

    La rime et l’irraison 🙂

Laisser un commentaire

