Eclosion

Publié: 16/10/2010 dans Gribouillis

« Veux-tu me faire un enfant ? »

Je suis une fille et j’ai vingt ans
Et en mon sein un désir latent
Aime-moi et prends ton temps
J’ai tout mon temps…

Je suis une fille au sang berbère
Et en mon être un peu pervers
Une âme-chimère et un cœur en verre
Furent incrustés, de travers…

Je suis une fille, l’enfant est morte
Au ras de tes lèves, mes larmes en cohorte
Crevèrent ton absence, m’écorchant l’aorte
Défonçant l’abîme où tes yeux me portent…

Je suis une fille, déserte d’esprit
Près de ton corps, je m’agenouille et je prie
Fais de moi femme, jusqu’à ce que mes cris
Bouleversent l’arrogance de ma latrie…

commentaires
  1. zirconias dit :

    j’kiff tes deux derniers vers , t’as du potentiel !! ; bravo 🙂

  2. […] This post was mentioned on Twitter by med!!, Sakhraoui Amir. Sakhraoui Amir said: Eclosion: http://t.co/ovN02rB […]

  3. Wow! J’A.D.O.R.E! *_____*

Laisser un commentaire

