Caricature

Publié: 12/10/2010 dans Gribouillis

Je suis un être, une créature
Supposée humaine, par nature
Jusqu’à ce que le mal sature
En moi toute ambition

Je suis le muscle et la courbature
Et dans ma tête, une fermeture
A la faveur du mal mature
Isola le bien sans façon

Je suis un cœur sans monture
Et la main qui le triture,
Le reliant au monde par une suture
Au ras de toute émotion

Je suis un présent sans futur
Faisant de l’histoire une lecture
D’un passé sans armature
Contre toute répétition

Entre le vice et la droiture
Je suis une profonde déchirure
Dont impossible est la couture
Les bords n’étant que fiction

Je suis la Chose qui endure
A bon escient et folle allure
L’antérieur de chaque brulure
Exempte de toute rédemption.

commentaires
  1. […] This post was mentioned on Twitter by Mouloudi Arslan and med!!, BOUHAFS Insaf. BOUHAFS Insaf said: #FiloselleBlog – Caricature: http://t.co/kPnQAND […]

Laisser un commentaire

